25 avr. 2017

Les Américains de " La Paix Maintenant " annulent leur voyage en raison de l’Interdiction d’entrer en Israël !

En Mars, la Knesset a voté le texte de loi interdisant l'entrée en Israël aux étrangers qui ont publiquement exprimé leur soutien au boycott des produits Israéliens de Judée, de Samarie, de Jérusalem Est ou encore du Plateau du Golan.

Cela prouve l'efficacité de cette nouvelle loi ayant pour objectif de refuser l'entrée en Israël aux ennemis d'Israël, ceux-ci ayant pris l'habitude depuis des années de s'afficher avec des terroristes, des antisémites et autres anti-Israéliens
  La branche Américaine de Shalom Arshav a publié un communiqué déclarant : " Notre groupe s'est toujours opposé au Boycott des produits Israéliens et n'a fait que promouvoir le Boycott des produits issus des territoires Palestiniens. Le fait que nous considérons que la 'Cisjordanie' ne fait pas parti d'Israël et du fait que nous considérons que les actions du gouvernement Israélien nuisent à la création d'un Etat Palestinien, nous sommes à notre tour boycottés par Israël. Nous n'avons d'autre choix que d'annuler notre voyage ".
  Les " Américains pour La Paix maintenant " organisent leur voyage de soutien annuel depuis plus de trente ans et c'est la première fois que le voyage est annulé.
  Cela prouve l'efficacité de cette nouvelle loi ayant pour objectif de refuser l'entrée en Israël aux ennemis d'Israël, ceux-ci ayant pris l'habitude depuis des années de s'afficher avec des terroristes, des antisémites et autres anti-Israéliens... Cette période est révolue et c'est tant mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire