7 mai 2017

VIDEO : Marwan Barghouti le terroriste gréviste de la faim qui mange en cachette, par ligue defense juive

Le pauvre terroriste Marwan Barghouti continue de convaincre ses camarades terroristes de faire une grève de la faim pour lui, alors qu’il leur dit qu’il fera de même.


Placé en isolement cellulaire, et à son insu, l’IPS (Israel Prison Services) a placé des caméras cachées autour de sa cellule. Barghouti pense que personne ne le voit et se nourrit en cachette. Barghouti a été filmé en mangeant plusieurs fois alors qu’il feignait d’être aux toilettes lors de cette grève de la faim.
Un cookie monster à l'appétit de tueur.
Les Services pénitentiaires d’Israël ont publié la vidéo pour tous.

Barghouti purge cinq peines d’emprisonnement à perpétuité plus 40 ans, pour les meurtre. Il y a deux jours, Barghouti a écrit une lettre à ses confrères terroristes emprisonnés pour que la faim frappe.
Barghouti, si tu brises déjà la grève, tu ne préférerais pas une pizza ?

Ses actions sont typiques du leadership terroriste qu’il représente. Barghouti envoie d’autres personnes au " martyr ". Pour sa part il ne risque pas de mourir de sa pseudo gréve de la faim. Signalons que la nomenklatura de Ramallah ne souhaite en rien sa libération.

1 commentaire:

  1. .Cette vidéo était sur toutes les chaines de télé ce matin et en première page des journaux! Les palestiniens disent biens sûr qu'elle est fausse. Moi je conseillerais à Barghouti de dire qu'il est devenu boulimique à cause des mauvais traitements de l’entité sioniste, pour faire pleurer dans les chaumières de l'Occident et des gauchistes

    RépondreSupprimer