9 juin 2017

Il n'y a jamais eu de collusion entre Trump et la Russie, par Eber Haddad

Les 10 principaux points qui ont été révélés aujourd'hui à la déposition de l'ancien directeur du FBI devant la commission d'enquête du Sénat qui a eu lieu ce matin au sujet du " scandale " qui n'existe pas sur Trump et la Russie. 

Fata morgana : ce nom de mirage à été donné à tous les mirages ayant des formes étranges et étonnantes.

1. Il n'y a jamais eu aucune enquête en cours sur Trump par le FBI. À aucun moment.
2. Trump n'a JAMAIS ÉTÉ COUPABLE d'obstruction à la justice.
3. Il n'y a jamais eu de collusion entre Trump et la Russie.
4. La Russie n'est pas intervenue dans les élections US et même si cela avait été le cas, cela n'aurait pas eu la moindre influence sur les résultats.
5. Comey, l'ancien directeur du FBI, a organisé lui-même les fuites de ses propres notes.
6. L'ancienne ministre de la justice d'Obama, Loretta Lynch, a elle, en revanche, fait pression sur l'ancien directeur du FBI pour couvrir Hillary Clinton.
7. Il y avait suffisamment de preuves pour mettre Hillary Clinton, ainsi que plusieurs membres du comité national du Parti Démocrate, en prison mais cela n'a pas été fait en raison de décisions prises personnellement par ce même James Comey.
8. CNN, le New-York Times et le Washington Post ont ouvertement et sciemment diffusé des informations fausses et manipulées pour créer un faux scandale Trump-Russie.
9. Le parti démocrate US n'a plus maintenant la possibilité d'évoquer et de prononcer le mot Russie en toute circonstance.
10. Le faux " scandale russe " est officiellement enterré. Chaque démocrate qui continuera à l'évoquer se ridiculisera et passera pour un malade mental et un fabulateur aux yeux du public américain. 

Résultats des courses : tout ce que vous avez pu lire et entendre sur les journaux, à la radio et à la télévision au sujet de cette affaire, est nul et non avenu, et surtout, n'avait pas le moindre fondement. Désolé pour ceux qui avaient déjà spéculé sur un éventuel " impeachment " de Trump... il va falloir vous y faire et le supporter encore pendant presque quatre et probablement même huit ans !

 Eber Haddad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire