29 août 2017

Le nouveau budget de l'AP à la hausse pour les terroristes, par le NY Post

Amis contribuables, vos impôts en action : l'Autorité palestinienne utilise maintenant la moitié de l'aide internationale pour récompenser le terrorisme.

Le nouveau budget de l'AP augmente de 13 % le soutien aux terroristes en prison et l'aide aux familles de ceux qui ont tué " dans la lutte contre Sion " de 4 %, rapporte l'Institut pour les affaires contemporaines.
Le total, soit 344 millions de dollars, est égal à 49,6 % de toute l'aide étrangère à l'AP. En d'autres termes, l'argent de l'Oncle Sam, de l'Europe et même d'Israël subventionne le « bien-être des terroristes ».
L'AP envoie un salaire à chaque Palestinien emprisonné pour une attaque contre les Israéliens, atteignant plus de 3'000 $ par mois pour une peine supérieure à 30 ans. D'autres bourses vont aux familles de « martyrs » tués. Il s'agit de 344 millions de $ pour 2017 qui ne vont pas construire des routes ni des hôpitaux.
Savoir que vous ou que votre famille seront pris en charge est une incitation claire à tuer. C'est pourquoi le président Trump menace de mettre fin à l'aide américaine si l'AP n'arrete pas de le faire.
Le budget de l'AP est un « non » clair à la demande de Trump. La  balle est dans votre camp, monsieur le Président.

1 commentaire:

  1. A ce sujet, lire l'excellent livre de Michel Gurfinkiel : "Israël peut-il survivre ?"

    RépondreSupprimer