29 août 2017

Un “ réfugié ” palestinien touche 4 fois plus d’allocations de l’ONU que tous les autres réfugiés au monde ! par JSS

[NDLR : un scandale qui dure depuis 70 ans, des chiffres connus depuis longtemps, des subventions de la plupart des pays dans le monde à seule fin d'entretenir cet abcès au M-O pour faire plier Israël. Cependant il est bon de rappeler ces vérités qui dérangent les palestinolâtres.]


Les “ réfugiés ” de l’Autorité palestinienne reçoivent un budget quatre fois plus élevé qu’un réfugié syrien, irakien ou africain, selon une étude menée par l’Institut Abba Eban pour la diplomatie au Centre interdisciplinaire (IDC) d’Herzliya, avant la visite en Israël du secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres.

À la fin de la semaine dernière, l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (UNRWA), qui traite uniquement des Palestiniens, a publié son rapport financier annuel qui, en 2016, a donné en moyenne 246 dollars pour chacun des 5,3 millions de Palestiniens qu’elle définit comme réfugié, alors que Le Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés n’a dépensé qu’un quart de ce montant, soit 58 $ pour les autres réfugiés.

En outre, les données montrent que l’UNRWA emploie quelque 30.000 personnes, tandis que l’Agence mondiale pour les réfugiés (tous saufs palestiniens), qui gère des dizaines de millions de personnes dans le monde, emploie seulement 10 000 personnes.

Notons enfin que les palestiniens reçoivent le titre de réfugié de père en fils, depuis 70 ans… Alors que dans tous les autres pays du monde, ce statut n’est en général plus valide après 10 ans (et ne se transmet pas de père en fils).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire