28 sept. 2017

Un moment épique aux Nations unies, par UN Watch

[NDLR : Mosab Hassan Youssef, né en 5 mai 1978, à Ramallah, est l'un des fils de Hassan Youssef, membre fondateur du Hamas en Cisjordanie. Il fut pendant 10 ans une « taupe » au service de l'espionnage israélien. Il a publié en 2010 Son of Hamas : A Gripping Account of Terror, Betrayal, Political Intrigue, and Unthinkable Choices, dans lequel il raconte entre autres son expérience d'espion du Shin Beth israélien. Il a travaillé pour leurs services de 1997 à 2007, date à laquelle il est parti vivre en Californie après s'être converti au christianisme protestant évangélique.]

Au moment où l'OLP, la Syrie, l'Iran, le Qatar, la Corée-du-Nord et le Venezuela accusent Israël « d'apartheid » et « d'atrocités », UN Watch amène un orateur invitée surprise : le palestinien « Prince vert » Mossab Hassan Youssef. Ce qu'il a dit a frappé de stupeur et rendu silencieuse l'assemblée des Nations unies comme jamais auparavant.

  
" Vous êtes les plus grands ennemis du peuple palestinien. Vous utilisez cette plateforme pour tromper la communauté internationale et la société palestinienne en faisant croire qu'Israël est responsable des problèmes que vous créez vous-mêmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire