21 juil. 2017

Le massacre de Deir Yacin : la fin d’un mythe, par Shimon Cohen

Dans son nouveau livre, « Deir Yassin : la fin du mythe », le Prof. Eliezer Tauber, responsable de l’Institut pour l’étude des activités souterraines de l’Université Bar-Ilan et ancien doyen de la Faculté des études juives de l’Université, passe scrupuleusement en revue le déroulements des événements de ce fameux jour d’avril 1948, lorsque le village arabe de Deir Yassin a été attaqué par les combattants de Lehi et Etzel (Irgun ou IZL). Il révèle étape par étape ce qui a été à l’origine du mythe selon lequel un massacre aurait été commis contre les villageois.
 
Pour en finir avec un des innombrables mensonges anti-israéliens : les histoires véhiculées par les Arabes sur la bataille de Deir Yassin ont par la suite atteint des niveaux délirants. Et à l’étranger les faits ont été présentés de façon à faire passer les Juifs pour des nazis.
Le professeur Tauber a accordé une interview à Arutz Sheva en confiant la conclusion de son enquête publiée dans son livre. « A la lumière des faits je peux formellement affirmer qu’il n’y a pas eu de massacre à Deir Yassin. »

Nouveau scandale au Conseil des droits de l'homme, par UN Watch

100'000 $ pour le mandat anti-Israël du Professeur de droit (!) Michael Lynk









 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un formulaire de déclaration mis au jour par UN Watch révèle que l'une des grandes universités du Canada, University of Western Ontario, accorde « un soutien en nature » pour le mandat anti-israël du Conseil des droits de l'homme, sous la forme d'assistants de recherche, de bureaux et d'une assistance administrative, pour une valeur estimée à 100'000 $ .