8 sept. 2019

Gérone : un collectif végan sépare les poules des coqs pour éviter les « viols » , par Gaia

[Dans la série " toujours plus avant dans la connerie triomphante parce que c'est mon choix ", voici :] 
Le mouvement animalier Almas Veganas est un collectif antispéciste, " transféministe " [NDA : si vous connaissez la signification du mot, merci de m'informer] et libertaire qui se bat pour la libération des animaux et des terres. Des véganes pures et dures qui s'inquiètent de la condition des poules dans les poulaillers et ont décidé de séparer les gallinacés victimes d'abus sexuels, selon elles. Un sujet qui a fait polémique en Espagne. 
Ce collectif Almas Veganas contre l’exploitation animale et installé à Gérone a fait le buzz après la diffusion d’une vidéo dans laquelle les responsables clament haut et fort "séparer les coqs et les poules pour ne pas qu'elles soient violées".
Cette vidéo publiée sur le compte Twitter de l'association et sur YouTube a été en effet beaucoup commentée en Espagne où les véganes à l'origine de cette sortie ont fait l'objet de nombreuses critiques et railleries. Des réactions qui ont poussé le collectif à enfoncer le clou et à dénoncer davantage encore la situation des poules dans les poulaillers. 

https://www.dreuz.info/2019/09/05/gerone-un-collectif-vegan-separe-les-poules-des-coqs-pour-eviter-les-viols/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire