10 sept. 2019

Une vegan attaque en justice ses voisins amateurs de viande, par Atlantico



Vivant dans la ville de Girrawheen, en Australie, Cilla Carden est en lutte ouverte avec ses voisins depuis l'année dernière et est persuadée d'être devenue leur cible. Elle explique qu'elle ne peut plus profiter de son jardin car elle sentirait en permanence " les odeurs de viande et de poisson cuisant sur le barbecue ". Elle les accuse également de fumer des cigarettes et de faire rebondir des ballons de basket dans leur jardin. En conséquence, elle a décidé de porter plainte contre eux. Déboutée par la justice, elle réfléchirait à d'autres moyens d'action.
En réaction un événement a été créé sur Facebook intitulé "Barbecue communautaire pour Cilla Carden" et invite à aller faire un barbecue chez la militante vegane. Il regroupe plus de 2000 personnes se déclarant " participantes " et 7000 " intéressés ". Un avocat de Cilla Carden a prévenu les plaisantins et viandards que toute personne pénétrant dans la propriété de sa cliente serait poursuivi.
https://www.atlantico.fr/atlantico-light/3578800/une-vegan-attaque-en-justice-ses-voisins-amateurs-de-viande-2000-personnes-veulent-organiser-un-barbecue-chez-elle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire