6 sept. 2019

Koulam Radio : la nouvelle radio juive, par Dreuz infos



Après plusieurs mois de maturation, KOULAM RADIO, la nouvelle radio juive émet depuis le dimanche 1er septembre 2019.

Dorénavant, vous pourrez retrouver la LIGNE OUVERTE de Guy Rozanowicz tous les dimanches, à partir du 8 septembre 2019, de 16H à 18H00 sur KOULAM RADIO.
Tous les jours du lundi au jeudi, à 18h00, le répondeur des auditeurs.
KOULAM RADIO, c’est la liberté d’expression, vos musiques préférées, des journaux d’Israël et de France, et des chroniques hebdomadaires :
  • Le Grand Rabbin de France, Haïm KORSIA, tous les vendredis
  • Shmuel TRIGANO, tous les lundis
  • Guy MILLIERE tous les mardis
  • Jacques KUPFER tous les mercredis
  • Fabien BELHASSEN tous les jeudis
  • Claude BAROUCH, tous les dimanches
  • Charlie TOUATI vous proposera son émission « VIP », des interviews décalées avec ceux qui font l’actualité.
  • Laurent AZOULAY nous fera découvrir les meilleurs restaurants cachers.
Ecoutez Koulam Radio partout dans le monde, en voiture, sur mobile, ordinateur ou tablette.

Vous l’avez attendu, il est là !


En France, la presse est libre, mais toujours enchaînée au conformisme. C’est ce constat qui a inspiré à Liliane Messika plus de 80 chroniques – à un rythme quasi quotidien – parues sur différents sites internet et réunies dans cet ouvrage préfacé par Zohra Bitan (Les Grandes Gueules sur RMC) : « Liliane pousse ses cris en mots comme des alertes et des messages dans lesquels moi, Zohra, fille d’immigrés algériens, amoureuse de ma patrie, je me reconnais ».

Liliane Messika a longtemps été directrice de la communication et rédactrice en chef de magazines, notamment consacrés à l’environnement.

Insomniaque par nature, obsédée textuelle par passion et stakhanoviste par urgence, elle a déjà publié une trentaine d’ouvrages : plusieurs essais sur le Moyen-Orient (Editions de l’Archipel), des traductions de « success stories » (Amazon et Starbucks, Editions Télémaque), des fictions pédagogiques à thématiques médicales (Editions K’Noe), ainsi que des essais, des romans et des biographies parus chez L’Harmattan.

CHRONIQUES ENTRE RAGE ET RIRE

2017-2018
Liliane Messika
Préface de Zohra Bitan

ISBN: 978-2-343-16070-2

34 €
332 pages

Disponible sur Amazon
PENSEZ-Y POUR VOS FAMILLES ET AMIS À HANNOUKA

ET POUR VOS AMIS ET ENNEMIS À NOËL !

Pompeo : Israël rasera la 2ème usine de précision au Liban, par Debkafile



Pompeo au Liban : débarrassez-vous de la 2e fabrique de missiles iranienne ou faites face à une attaque israélienne soutenue par les Etats-Unis 


Exclusif de DEBKAfile : Le secrétaire d’Etat américain Mike Pompeo a averti le Liban, mercredi 4 septembre, qu’Israël était au courant d’une deuxième plus grande usine de missiles Irano-Hezbollah (que celle de Nebi Shait) et se préparait à le bombarder.
Pompeo a adressé ce message urgent directement au ministre libanais des Affaires étrangères, Jubran Basil, qui est proche de Hassan Nasrallah, du Hezbollah, au lieu de passer par les canaux habituels des ambassades. Il l’a envoyé le lendemain du jour où l’armée israélienne a montré aux journalistes des preuves détaillées de l’existence d’une usine à Nebi Shait qui arme les missiles de surface du Hezbollah en outils de précision.

Les États-Unis vont bloquer les 15 milliards de dollars promis par Macron à l’Iran, par Sandra Wildenstein

« Nous avons pris des sanctions aujourd’hui. Il y aura plus de sanctions à venir », a déclaré à la presse le représentant spécial américain pour l’Iran, Brian Hook.

Les États-Unis n’accorderont pas de dérogation pour permettre à la France de fournir à l’Iran un programme d’aide de 15 milliards de dollars.

Les nouveaux manuels palestiniens éliminent toute mention de l’histoire juive et des accords de paix avec Israël, par Infos-Israel.News

IMPACT-se examine les manuels palestiniens depuis des années et, cette année, ils ont retrouvé le même type d’incitation et d’antisémitisme que par le passé. Il encourage les élèves de deuxième année à se sacrifier pour la Palestine , il transforme les terroristes en héros, il utilise des frondes contre des soldats israéliens comme exemples de physique et compte le nombre de « martyrs » dans les cours de mathématiques.