9 sept. 2019

Un djihadiste de retour de Syrie réclame le versement des prestations sociales qu’il n’a pas reçues pendant cette période, par Christian Larnet



Un djihadiste de l’ISIS de retour au pays, accusé d’avoir participé à un camp terroriste et d’avoir diffusé de la propagande en faveur de groupes terroristes, exige 200 000 couronnes suédoises (18 700 euros) du gouvernement parce que l’Assurance sociale ne lui a pas versé le « soutien auquel il a droit » pendant sa détention au Royaume-Uni.

Féminisme occidental à islamométrie variable, par Liliane Messika

Jeter les burkinieuses dans l’eau du bain ?

La magnificence de " l'intersectionnalité " des luttes

À l’heure où les militantes de l’islamisme le plus rétrograde occupent les plongeoirs des piscines en criant à la discrimination religieuse, parce que le règlement intérieur interdit de les laisser se baigner déguisées en Belphégor, il convient de remettre quelques pendules à l’heure.
En premier lieu, que viennent faire des auto-proclamées féministes à soutenir la lutte de celles qui veulent exhiber le symbole de leur soumission aux mâles de leur espèce ?

Programme Bereshit 2019

6 mois en Israël pour préparer votre avenir !

Description du programme :
Le programme Bereshit offre à des jeunes hommes et femmes francophones désireux de s’installer en Israël de nouvelles opportunités d’avenir. Les jeunes stagiaires seront initiés de manière intensive à l’hébreu et à la culture israélienne. Parallèlement, ils prendront conscience de leur potentiel, seront préparés physiquement et psychologiquement pour aborder leur service militaire et civil dans l’armée israélienne. Enfin, ils partiront régulièrement en excursion à la découverte d’Israël et de l’identité juive, le tout dans une atmosphère chaleureuse et positive.
Programme sur 6 mois :